Florent Pasquier à Montréal

22 MAI 2024, 18 H 30 (MONTRÉAL)  |  EN PRÉSENCE, ACCÈS MEMBRES  |  FR

(Mise à jour, le 2024-05-28.) Le président du CIRET s’est rendu à Montréal du 17 au 25 mai 2024. Dans le cadre du colloque sur les « Droits et résistances numériques en contexte francophone », qui s’est tenu à l’UQÀM du 21 au 24 mai, il a participé à une table-ronde sur les « tactiques et stratégies de résilience numérique : comment créer des alternatives aux plateformes dominantes? », en abordant ces questions d’un point de vue transdisciplinaire. Pendant son séjour, des membres du CIRET du Québec se sont rencontrés. Des rencontres plus informelles ont également eu lieu. De nouveaux évènements de ce type sont programmés pour mai 2025, toujours à Montréal. Les intéressés.ées peuvent contacter Mirella Tarmure Vadean.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Jean Villemaire (28 mai 2024). Florent Pasquier à Montréal. CIRET | TRANSDISCIPLINARITY. Consulté le 14 juillet 2024 à l’adresse https://ciret.hypotheses.org/4548


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.